Un été sans BSF

16-04-2020

Un été sans BSF

Chers amis festivaliers,

C’est le coeur lourd que nous vous écrivons ce message. Comme tous les festivals de l’été, suite à la décision du Conseil de Sécurité d'annuler tout rassemblement de masse jusqu'au 31 août, nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020 du Brussels Summer Festival.

Share on:


Comme vous tous nous avons au cours des dernières semaines été très attentifs à l’évolution de la crise sanitaire sans précédent que nous traversons. Notre priorité a toujours été et restera la santé et la sécurité de nos festivaliers, artistes, partenaires, équipes et professionnels impliqués. Dans cette logique nous suivons avec soin les décisions gouvernementales en la matière.

En date du 15 avril 2020 nous avons été informés par le Conseil national de sécurité de l’annulation de l’ensemble des festivals d’été belges pour la saison 2020, nous sommes donc au regret de vous informer que l'édition du Brussels Summer Festival se déroulant initialement du 19 au 23 août est annulée.

Nous espérons surtout que ce message vous trouve (ainsi que vos proches) en bonne santé. Nous avons une pensée profonde pour le personnel soignant et les travailleurs qui chaque jour nous permettent de continuer à vivre, nous nourrir ou nous déplacer. Ce sont eux qu’il faudra applaudir, plus fort encore, cet été.

Nous voulions également remercier nos festivaliers, fidèles au poste dès les premières annonces du festival, l’ensemble des billets achetés seront remboursés et/ou valables pour l’édition 2021 du BSF. Nous vous reviendrons rapidement avec les différentes modalités vis-à-vis de ceci sur nos réseaux ainsi que notre site internet.

D’ici là nous ne pouvons que vous encourager à rester chez vous, à respecter les règles sanitaires imposées par le gouvernement et à prendre soin de vous-même et de votre entourage.

On se retrouve du 18 au 22 août 2021 avec une énergie intacte pour une fête encore plus belle.

L’équipe du BSF