Pass 5 day

95€

Pass 1 day

45€
Achète ton ticket

#BSF2019 informations pratiques

08-08-2019

#BSF2019 informations pratiques

Moins d’une semaine à attendre !
Pour vous faciliter la tâche, voici quelques informations pour vous préparer au mieux !

❗❗ Vous avez acheté un Pass 5 Day? Venez l'échanger contre un bracelet à partir de samedi 10/08 à 16h...


Share on:


Se rendre au BSF

Vous aussi, vous pouvez contribuer à rendre le BSF plus vert en venant au festival en transports en commun, en trottinette Circ, avec Poppy ou à vélo. Vous trouverez ici les différents moyens de transports pour vous rendre au festival.

Échange de votre Pass

Pour les Pass 5 Day, vous pouvez échanger votre e-ticket à l’avance du 10 au 13 août à la salle de La Madeleine (Rue Duquesnoy 14, 1000 Bruxelles) entre 16h et 20h. Ainsi, vous éviterez les éventuelles files aux billetteries pendant le festival.
Il sera toujours possible de l’échanger lors du festival aux billetteries du Mont des Arts, de la Place des Palais et de La Madeleine.

Pour les Pass 1 Day l’échange ne peut s’effectuer que le jour du festival indiqué sur votre ticket. Vous pourrez le faire aux billetteries du Mont des Arts, de la Place des Palais et de La Madeleine.

Horaires scènes & billetteries

Découvrez ici les heures d’ouverture des différents sites du festival et attendre vos artistes préférés !
Où et quand échanger vos bracelets de festival ? Quel est le tarif pour les enfants ?
Les réponses se trouvent ici !

Accessibilité personnes à mobilité réduite

Cette année encore, le BSF, avec le soutien des asbl Almagic et Plain-Pied, met en oeuvre les moyens nécessaires pour faciliter l’accès à l’événement aux personnes à mobilité réduite et aux personnes touchées ou porteuses d’un handicap. Plus d'informations ici.

Un festival Chill & Clean!

Afin d'assurer la sécurité des festivaliers, des artistes, des employés et des résidents locaux, une série d'objets sont interdits sur les sites du BSF. Retrouvez la liste ici.
En utilisant les gobelets Ecocup afin de réduire le nombre de déchets sur le festival, nous contribuons ensemble à un festival plus vert ! Go go go !


Photo © Vincent Alsteen